Des formations "soft skills" pour un savoir-être adapté au besoin de l'entreprise


Esprit d'équipe
transformer un groupe en une équipe performante

Résilience
savoir gérer ses réactions émotionnelles et aborder les problèmes de manière contructive

Compétences cognitives
Apprendre les techniques de concentration, d'attention pour relever les défits quotidiens

Flexibilité
savoir s'adapter dans un monde en constante transformation

Sens critique et discernement
accepter d'autres idées et être orienter solutions pour prendre les bonnes décisions

Résolution de conflit
transformer les désaccords en compromis des besoins et en solutions orientées résultat

Feedback constructif
permettre à chacun de recevoir un retour sur ses actions, constructif, positif et bienveillant

Attentions sociales
savoir gérer son stress et détecter les signaux faibles environnants

Empathie et compréhension
comprendre ses besoins pour appréhender ceux des autres

Authenticité et humilité
se connaitre assez pour agir selon ses propres valeurs, dans le respect des autres

Conscience de groupe
solidarité, impact positif individuel et collectif

et bien d'autres sujets dédiés aux compétences de savoir-être